de l'entente provençale manosque athlétisme
Actualités
Assemblée Générale Extraordinaire de l'EPM Athlétisme, le Vendredi 10 Février à 18h30 dans la salle des Tilleuls.
Commentez cette actualité
26 Janvier 2017 - Jean-Luc BOU (Entraineur)

Bonjour,

Lors de la dernière Assemblée Générale de l’EPM Athlétisme du 14/10/2016, le Comité Directeur avait démissionné dans son intégralité conformément aux obligations fédérales (année olympique).

Compte tenu de l’absence de candidatures, René Occelli, Yolande Beyan, Bernard Eleftérakis et Gilles Chichereau se sont portés volontaire pour assurer la survie administrative et financière du club.

Toutefois René Occelli avait annoncé qu’une Assemblée Générale Extraordinaire serait prévue en début d’année 2017 afin de présenter de nouvelles règles de fonctionnement.

Nous vous invitons à cette Assemblée Générale Extraordinaire

le Vendredi 10 Février à 18h30 dans la salle des Tilleuls.

L’ordre du jour sera le suivant :

-          Présentation et mise au vote du nouveau règlement intérieur du club (voir projet en        pièce jointe avec les corrections en rouge)

-          Election d’éventuels nouveaux membres au Comité Directeur du club

-          Présentation de la nouvelle politique de fonctionnement du club

-          Présentation d’un projet de création d’un nouveau logo pour le club.

Il est impensable de croire que le club pourra fonctionner avec seulement 4 personnes, surtout qu’elles sont toutes issues du groupe « hors-stade ».

Il est impératif que des compétences dans le milieu de la piste se joignent au Comité Directeur si l’on souhaite que cette activité continue à rayonner comme dans le passé.

Toute candidature sera la bienvenue et devra être adressée au bureau avant cette AG Extraordianire.

Nota : la tenue d’une telle AG Extraordinaire nécessite la présence d’au moins 2/3 des membres de l’association.

Si le quorum n’est pas atteint, une suspension de séance de quelques minutes sera réalisée et l’AG se tiendra par la suite avec les membres présents.

Ceci afin d’éviter les problèmes récurrents de réservation de salle.

A vos agendas !!!!

Règlement interieur EP.M